• Charxas !

    Bonjour , ici c'est le compte de Charxas et de AstonGunjan ! Deux amies qui s'adorent ! C'est principalementmoi (Charxas) qui a eu l'idée de ce compte pour nous deux aussi moi j'ai deux autres comptes comme AstonGunjan !

    Alors moi c'est :

    Charxas ,Moustache~ .

    Et AstonGunjan : 

    AstonGunjan, ♥Rodα

    Bonne visite sur mon blog et sur celui de AstonGunjan !!! Salut !!!

    Cordialement , Charxas et AstonGunjan !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:21
    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:23

    Charxas x)

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 13:01

    Désolée j'ettais occuper 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :